• sns01
  • sns02
  • sns03
  • sns05
jh@jinghe-rotomolding.com

Équipe technique solide.

Ce fournisseur a été vérifié sur place par une société d'inspection de premier plan.
Apprendre encore plus
  • Manufacturer

    Fabricant

    La société est engagée dans la fabrication professionnelle de l'industrie du rotomoulage depuis près de 15 ans. La société est située à Guangyuan Road, zone industrielle de Guangyuan, ville de Xiepu, district de Zhenhai, ville de Ningbo
  • Excellent Quality

    Excellente qualité

    Notre site de fabrication de moules est le deuxième après la production de produits en plastique, ce qui signifie que nous pouvons résoudre les problèmes de moules en peu de temps. Place toujours la qualité à la première place et supervise strictement la qualité du produit de chaque processus.
  • Intention Creation

    Création d'intention

    avec plus de 600 moules rotatifs vendus dans le monde par an. Fournissant principalement des rotomoules de moulage en aluminium, des rotomoules en aluminium CNC.
about_us_img

À propos de nous

Ningbo Jinghe Rotomolding Technology Co., Ltd est un fabricant professionnel pour le rotomoulage industriel depuis plus de 15 ans.Nous avons fabriqué près de 600 ensembles de moules et fabriquons 200000 pièces de produits sur notre marché étranger par an.Avec une riche expérience et avons fabriqué une large gamme de moules , nous croyons que notre entreprise peut répondre à la demande de différence pour vous.

  • comaty

• sns01
  • sns02
  • sns03
  • sns05
jh@jinghe-rotomolding.com

Strong Technical Team.

This supplier has been verified onsite by world-leading inspection company.
Learn More
  • Manufacturer

    Manufacturer

    The company has been engaged in the professional manufacturing of rotomolding industry for nearly 15 years. The company is located in Guangyuan Road, Guangyuan Industrial Zone, Xiepu Town, Zhenhai District, Ningbo City
  • Excellent Quality

    Excellent Quality

    Our mold manufacturing site is second only to the production of plastic products, which means we can solve mold problems in a short time. Always puts the quality at the first place and strictly supervise the product quality of every process.
  • Intention Creation

    Intention Creation

    with more than 600 rotational molds sold all over the world per year. Mainly supplying Aluminum casting rotomolds, Aluminum CNC rotomolds.
about_us_img

About Us

Ningbo Jinghe Rotomolding Technology Co.,Ltd is a professinal manufacturer for rotomolding industrial for more than 15years.We have made nearly 600sets of moulds and make 200,000pcs products to our overseas market per year.With rich experince and have made widely range of the moulds,we believe that our company can fit for difference demand for you.

  • comaty